Aller au contenu principal

Documents pour admission aux études libres à distance hors Québec

Important: le Bureau du registraire se réserve le droit d'exiger, à tout moment, les documents officiels en appui à votre demande d'admission à des fins de vérification et de contrôle. 

Vous devez fournir les documents en appui à votre demande d'admission dans un délai maximal de 30 jours calendrier après le dépôt de celle-ci et le paiement des frais d'ouverture et d'analyse de dossier. Dans certains cas, ce délai peut être plus court. Consultez votre dossier d'admission pour connaître la date exacte. 

Assurez-vous de transmettre les documents requis dans le respect des dates limites. Un retard pourrait entraîner un refus d'admission dans le programme concerné. 

Des questions sur l'admission?

Bureau du registraire
Pavillon Jean-Charles-Bonenfant
2345, allée des Bibliothèques
Bureau 2440 Université Laval
Québec (Québec) G1V 0A6

Région de Québec
418 656-3080

Sans frais
1 877 785-2825

Courriel
reg@reg.ulaval.ca

Clavardage
reg.ulaval.ca