Aller au contenu principal

Comment augmenter vos ventes grâce à une plateforme de gestion de client?

18 novembre 2021
Heure: 9h
Lieu: En mode hybride
Nous joindre
Détails supplémentaires

Les entreprises qui utilisent une plateforme de gestion de relation client (CRM) ont une meilleure gestion de leur clientèle ce qui peut se traduire par une augmentation des ventes. 

Principaux éléments abordés lors de cet atelier:

  • L’importance de centraliser l’information et de bâtir des stratégies de ventes
  • L'automatisation des fonctions de vente avec l’aide d’un CRM
  • L'amélioration de la gestion de la clientèle

Présenté par: Gilbert Bissonnette, spécialiste en CRM chez CRM-Québec. 

L'atelier se déroulera en mode hybride à l'Espace entrepreneurial (2325 rue de l'Université, Pavillon Maurice-Pollack 1250, Québec, QC G1V 0A6) et en ligne sur la plateforme Zoom. Pour y assister, inscrivez-vous et vous recevrez le lien pour vous connecter quelques heures avant le début de la rencontre.

Heure: 9h à 12h

Inscription obligatoire.

Cet atelier est offert exclusivement aux étudiants(es), diplômés(es) et membres du personnel de l'Université Laval.

Inscrivez-vous
Activités de formation Entrepreneuriat