Aller au contenu principal

Séance d'information: Compétition étudiante internationale 2021 du Babson Collaborative

25 janvier 2021
Heure: 12h
Lieu: En ligne
Nous joindre
Détails supplémentaires

Vous pensez que l’entrepreneuriat peut contribuer à relever les enjeux du développement durable et vous avez une idée pour y parvenir? Ce concours est pour vous!

Mettez à profit ces intérêts et participez à l’édition 2021 du Babson Collaborative Student Challenge! Le but? Présenter, en anglais et en équipe de 2 à 5 étudiants de 1er cycle ou en équipe de 2 à 4 étudiants de 2e cycle à l’Université Laval, la faisabilité d’un projet permettant de répondre à l’un des objectifs de développement durable de l’Organisation des Nations Unies (ONU). Le concours local se déroulera en ligne le 12 mars 2021.

Les 3 équipes gagnantes au niveau local soumettront leurs projets au Global Challenge. Ce dernier mettra en compétition les équipes représentant 20 universités des 4 coins de la planète. À noter que les présentations se feront en anglais et qu’aucun déplacement n'est nécessaire. Les deux meilleures équipes au niveau international remporteront une formation du Babson Build au mois de juillet à Babson College, situé en banlieue de Boston (MA, É-U).

Présentée par Maripier Tremblay et Matthias Pepin de la Chaire de leadership en enseignement sur le développement de l’esprit d’entreprendre et de l’entrepreneuriat.

Inscrivez-vous
Activités de formation Entrepreneuriat