Aller au contenu principal

Se démarquer grâce au marketing numérique

24 février 2022
Heure: 14h
Lieu: Mode comodal
Nous joindre
Détails supplémentaires

Cet atelier a pour objectif d’aider les entrepreneurs(es) à gérer leur présence sur le Web et vise à donner les bases d’une stratégie de marketing digitale adaptée à sa clientèle. Il sera parsemé de nombreux exemples concrets et le formateur donnera les ficelles d’une bonne stratégie sur les médias sociaux.

Les principaux éléments abordés :

  • Un panorama des différentes plateformes sociales (Facebook, Twitter, LinkedIn, Google +, YouTube, Pinterest, Instagram, etc.);
  • Le positionnement, le choix des outils disponibles et l’e-réputation;
  • Les stratégies de contenu et les techniques de rédaction Web;
  • La publicité sur le Web (Facebook, Google Ads, etc.), la mesure des résultats et l’optimisation des campagnes.

Heure : 14h à 15h30

Présenté par Florent Garnerot, conseiller stratégique chez GaNéo.

L'atelier se déroulera en mode comodal à La Centrale - espace entrepreneurial (2325 rue de l'Université, Pavillon Maurice-Pollack 1250, Québec) et en ligne sur la plateforme Zoom. Pour y assister, inscrivez-vous et vous recevrez le lien pour vous connecter quelques heures avant le début de la rencontre.

Cet atelier est offert exclusivement aux étudiants(es), diplômés(es) et membres du personnel de l'Université Laval.

Inscrivez-vous
Ateliers de perfectionnement Entrepreneuriat