Aller au contenu principal

Questions fréquentes

Accès au campus

Est-ce que tous les pavillons sont accessibles?

Oui. Consultez les consignes sanitaires sur le campus et utilisez les portes principales pour accéder aux pavillons.

Est-ce que le PEPS, la Bibliothèque et Coop Zone sont ouverts?

Est-ce que les stationnements sont payants?

Le stationnement est payant selon les modalités habituelles. Pour plus d’informations, consultez la page Permis de stationnement et tarification.

Santé

Que faire si je crains d’avoir été en contact avec une personne affectée par la COVID-19?

Les personnes qui croient développer des symptômes sont invitées à contacter, sans frais, le 1 877 644-4545. L’Université Laval collabore avec la Direction de la santé publique et applique ses recommandations. 

Si vous êtes un employé de l’Université Laval, nous vous invitons à remplir la Déclaration d’isolement et de diagnostic de la COVID-19. Pour en savoir plus, consultez la section Isolement et déclaration d’isolement et de diagnostic de la COVID-19.

Voyages

Que dois-je faire si je reviens ou un membre de ma famille immédiate revient de voyage?

Nous vous invitons à consulter la page Voyages et déplacements pour connaître les modalités.