Aller au contenu principal

Questions fréquentes

Accès au campus

Est-ce que le PEPS, la Bibliothèque et Coop Zone sont ouverts?

Pour tout savoir sur les services offerts au PEPS et à la Bibliothèque, nous vous invitons à consulter leur site Web:

Coop Zone demeure active en ligne.

  • Les commandes en ligne sont préparées et livrées tous les jours. Coop Zone offre également des services d’urgence à distance, que ce soit pour un problème technique, pour les entreprises ou le télétravail. Consultez tous les détails à zone.coop.


 

Est-ce que les stationnements sont payants?

Nous vous invitons à consulter le site du Service de sécurité et de prévention.

Pouvons-nous faire des réunions d’équipe?

Nous vous invitons à consulter les directives sur les rassemblements dans la page Accès au campus et services.

J’ai un casier, comment puis-je récupérer mes effets personnels?

Nous vous invitons à lire les directives pour l’accès aux casiers dans la page Accès au campus et services.

Santé

Que faire si je crains d’avoir été en contact avec une personne affectée par la COVID-19?

Les personnes qui croient développer des symptômes sont invitées à contacter, sans frais, le 1 877 644-4545. L’Université Laval collabore avec la Direction de la santé publique et applique ses recommandations. 

Si vous êtes un employé de l’Université Laval, nous vous invitons à remplir la Déclaration d’isolement et de diagnostic de la COVID-19. Pour en savoir plus, consultez la section Isolement et déclaration d’isolement et de diagnostic de la COVID-19.

Voyages

Que dois-je faire si je reviens ou un membre de ma famille immédiate revient de voyage?

Nous vous invitons à consulter la section Période d’isolement obligatoire pour connaître les modalités.