Aller au contenu principal

Questions fréquentes

Accès au campus

Est-ce que le PEPS, la Bibliothèque et Coop Zone sont ouverts?

Pour tout savoir sur les services offerts au PEPS et à la Bibliothèque, nous vous invitons à consulter leur site Web:

Coop Zone demeure active en ligne.

  • Les commandes en ligne sont préparées et livrées tous les jours. Coop Zone offre également des services d’urgence à distance, que ce soit pour un problème technique, pour les entreprises ou le télétravail. Consultez tous les détails à zone.coop.


 

Est-ce que les stationnements sont payants?

Nous vous invitons à consulter le site du Service de sécurité et de prévention.

Santé

Que faire si je crains d’avoir été en contact avec une personne affectée par la COVID-19?

Les personnes qui croient développer des symptômes sont invitées à contacter, sans frais, le 1 877 644-4545. L’Université Laval collabore avec la Direction de la santé publique et applique ses recommandations. 

Si vous êtes un employé de l’Université Laval, nous vous invitons à remplir la Déclaration d’isolement et de diagnostic de la COVID-19. Pour en savoir plus, consultez la section Isolement et déclaration d’isolement et de diagnostic de la COVID-19.

Voyages

Que dois-je faire si je reviens ou un membre de ma famille immédiate revient de voyage?

Nous vous invitons à consulter la page Voyages et déplacements pour connaître les modalités.