Vif succès pour la première activité officielle à La Centrale!

Le 27 septembre dernier avait lieu notre première activité officielle de l'écosystème entrepreneurial à La Centrale. Intitulée «Transférer vos résultats de recherche à la société, ça vous intéresse?», la conférence présentée par la société de valorisation SOVAR et le Bureau de liaison Université-Milieu (BLUM) du Vice-rectorat à la recherche, à la création et à l'innovation a permis aux participants qui ont des résultats de recherche utiles et inventifs de découvrir les différentes étapes associées à un projet d'entrepreneuriat scientifique afin de leur permettre de les traduire en produits ou services utiles à la société.

Le BLUM et SOVAR sont des organisations dont les activités visent à valoriser les résultats de recherche des chercheurs et des étudiants-chercheurs le plus rapidement possible via l'octroi de licences ou le démarrage d'entreprises.