Conférence de Charles Gardou "Faire de l'inclusion ou être inclusif? Sens et enjeux du mouvement inclusif" - 17 janvier 2023 de 12h30 à 13h45

Le CELAT-UL est fier d’accueillir Charles Gardou, anthropologue et professeur des universités en France, qui a consacré ses travaux aux vulnérabilités et à leurs multiples expressions. Il offrira une conférence intitulée « Faire de l’inclusion ou être inclusif? Sens et enjeux du mouvement inclusif » le mardi 17 janvier 2022 de 12 h 30 à 13 h 45 à l’Université Laval, salle DKN-3244. Cette conférence est ouverte à toutes et tous et une accessibilité universelle est garantie. Elle est organisée en partenariat avec la Chaire de recherche du Canada sur les médias, les handicaps et les (auto)représentations, dirigée par Mouloud Boukala.