EDI dans la salle de classe : enjeux, défis et stratégies pédagogiques pour les milieux postsecondaires - Colloque virtuel le 17 novembre 2022

L’Institut de recherche sur l’immigration et sur les pratiques interculturelles et inclusives (IRIPII) du Collège de Maisonneuve vous convie à la deuxième édition de son colloque virtuel sur l’équité, la diversité et l’inclusion (EDI) qui aura lieu en matinée le jeudi 17 novembre 2022.

Cette année, le colloque sera centré sur les stratégies permettant de favoriser l’EDI dans les salles de classe. Il s’adresse à toutes les personnes du milieu de l’enseignement postsecondaire québécois et canadien qui sont à la recherche d’outils et de pistes pour mieux intégrer l’EDI à leur pratique pédagogique ou qui souhaitent en savoir davantage.

Une traduction simultanée en anglais sera disponible pendant le colloque. La participation à l’événement est gratuite, mais l’inscription est obligatoire. Le lien de connexion Zoom vous sera envoyé par courriel la veille de l’événement.

Cliquez ici pour vous inscrire.

Pour voir la programmation complète, cliquez ici.