La réconciliation avec les Premiers Peuples : une série d’activités offerte à la communauté universitaire et au grand public

Lors du Forum national sur la réconciliation 2021, le réseau de l’Université du Québec (UQ) s’est engagé à mieux faire connaître les réalités historiques et contemporaines des Premiers Peuples. Ainsi, afin de sensibiliser la communauté universitaire du réseau et le grand public à ces réalités, et plus particulièrement aux enjeux liés à la réconciliation, l’Institut national de la recherche scientifique (INRS), l’École nationale d’administration publique (ENAP), l’Université TÉLUQ et le siège social de l’UQ invitent l’ensemble de la population à participer à une série d’activités qui se tiendront à Québec au cours des mois de septembre et d'octobre : exposition, témoignages, conférence et webinaire sont à découvrir!

Consulter la programmation complète dès maintenant.