L'ÉDI en action - Atelier virtuel - 27 septembre 2021

L'ÉDI en action: Meilleures pratiques et orientations futures.

Un atelier en quatre parties sur l'ÉDI, qui présente les perspectives de Dimensions du CRSNG, des praticiens de l'ÉDI et des étudiants.

Des comités d'ÉDI et des plans d'action, les institutions académiques et de recherche ont augmenté leurs efforts pour répondre aux inégalités et aux barrières systémiques qui ont marginalisé les groupes historiquement exclus de poursuivre une éducation supérieure et des carrières en recherche.

Quels types d'initiatives en matière d'ÉDI sont mis en œuvre par les praticiens et quelle est leur efficacité ? Comment la prochaine génération de chercheurs, de scientifiques et d'étudiants peut-elle contribuer à rendre leurs environnements plus équitables et inclusifs ?

Avec l'appui de Dimensions CRSNG, l'Université Simon Fraser, les Fonds de Recherche du Québec, l'Université Laval, l'Université d'Ottawa, l'Université Wilfrid Laurier et l'Université McGill, joignez-vous à Dialogue Sciences & Politiques pour cet atelier en quatre parties portant sur l'ÉDI !

Inscrivez-vous à l'événement!