Organisation d'enseignantes et enseignants latino-américains

Invitation du professeur Jorge Soliz

Vous pouvez également consulter les versions espagnole et anglaise de cette invitation.

Bonjour

Je suis Jorge Soliz, professeur agrégé à la Faculté de médecine de l'Université Laval depuis 2010.

Au cours de ces années, j'ai réussi à amener plusieurs étudiants et étudiantes latino-américains(es) avec des bourses à faire des stages dans mon laboratoire.

Dans ce contact avec nos pays d'origine, je me suis rendu compte que, de plus en plus d'étudiants ont hâte de poursuivre leur formation au Canada, ce que je trouve formidable!

J'ai pensé que ce serait bien de créer une organisation d'enseignants et enseignantes latino-américains(es) (de toutes les branches) à l’U Laval. Cela nous permettrait de nous soutenir mutuellement pour avoir un meilleur accès aux bourses, mais aussi de collaborer sur tous les sujets d'intérêt pouvant survenir.

Si vous êtes professeur ou professeure à l'Université Laval et êtes d'origine latino-américaine (ou intéressé par l'Amérique latine), veuillez me contacter et faire circuler ce message à toute personne qui pourrait être intéressée. De cette façon, nous pouvons nous contacter et former un réseau.

Je vous demande de répondre à ce courriel: jorge.soliz@criucpq.ulaval.ca

Si vous le souhaitez, avec une copie pour toutes les personnes intéressées.

Il suffirait d'indiquer ce qui suit:

Nom et prénom:
Courrier électronique:
Faculté:
Sujet de travail :

Vous pouvez également compléter ces informations sur le lien suivant: https://forms.gle/zBXjfGQYwR9gwVxd7

Une fois que nous avons une liste importante de personnes intéressées, nous pouvons convenir de tenir une réunion en ligne pour faire connaissance et exprimer nos idées.

Jorge
——————————---