ADM-0100 Introduction aux études en administration des affaires

Ce cours a pour objectifs de familiariser l'étudiant avec le milieu universitaire et de le préparer à des études en administration des affaires par l'acquisition des connaissances, des savoir-faire et des savoir-être essentiels au domaine. À l'issue de ce cours, il aura acquis des méthodes de travail efficaces et développé ses habiletés interpersonnelles. Il sera en mesure d'utiliser différents outils de travail et de collaboration numériques. Des travaux individuels et un projet d'équipe abordant tous les sous-domaines de la gestion lui permettront de mettre en application ses apprentissages dans un contexte de gestion événementielle réel.

• 3 Crédits

• Cycle du cours

• Préuniversitaire
  • Modes d'enseignement

• À l'horaire

• Hiver 2023
  • Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone

• Faculté des sciences de l'administration
  • Département de management

Restrictions à l'inscription

Cheminement

Doit être inscrit à:

• Scolarité préparatoire

Hiver 2023 – 1 section offerte

NRC 12659 Capacité maximale: 90 étudiants Enseignant: Catherine-Ann Blackburn

Ce cours est offert à distance en mode synchrone, en direct, selon l’horaire indiqué. Les enregistrements des séances seront rendus disponibles sur le site Web du cours. Veuillez prendre note que les examens sous surveillance des cours à distance ont lieu en soirée ou la fin de semaine et peuvent donc se dérouler à un autre moment que la plage prévue pour les séances synchrones. Pour plus d’informations, consultez la page du cours à l’adresse www.distance.ulaval.ca.

• Dates: Du 10 janv. 2023 au 21 avr. 2023

Automne 2022 – 1 section offerte

Ce cours est offert à distance en mode synchrone, en direct, selon l’horaire indiqué. Les enregistrements des séances seront rendus disponibles sur le site Web du cours. Pour plus d’informations, consultez la page du cours à l’adresse www.distance.ulaval.ca.

• Dates: Du 6 sept. 2022 au 16 déc. 2022

Hiver 2022 – 1 section offerte