ADM-7001 Développement durable et gestion des organisations : fondements et avenues de recherche

Ce cours, offert sous forme de séminaire, a pour objectif de faire connaître les principaux axes de recherche sur la gestion du développement durable et les tendances émergentes de la littérature dans ce domaine, à partir d’une approche pédagogique interactive centrée sur la maîtrise des habiletés nécessaires à l’identification, à l’analyse et au partage – écrit et oral – des connaissances scientifiques sur le sujet, afin de favoriser notamment la réalisation d’un projet de recherche destiné à un organisme de financement.

Cycles du cours

• Deuxième cycle
  • Troisième cycle

Mode d'enseignement