ANI-2012 Programmation en animation

Ce cours, à la fois théorique et pratique, permet à l’étudiant en animation de mieux comprendre l'importance et les avantages de l’utilisation de scripts et d’une programmation de base pour l’artiste dans ses travaux en animation. Ce cours permet l’introduction aux concepts généraux de la programmation pour l’artiste qui travaille avec l’ordinateur et l’imagerie numérique en général.

Cycle du cours

• Premier cycle

Mode d'enseignement

• Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone

• Faculté d'aménagement, d'architecture, d'art et de design
  • École de design

Automne 2020 – 1 section offerte

Ce cours est offert à distance par l'École de design. Si après le début des cours, vous voulez modifier votre choix de cours à distance, vous devez le faire via www.monportail.ulaval.ca ou par votre direction de programme, si vous n'avez pas accès à monPortail. Pour plus d'informations, consultez la page du cours à l'adresse www.distance.ulaval.ca.

• Type: Sur Internet
    • Dates: Du 31 août 2020 au 11 déc. 2020