DES-7050 Stage de recherche et d'enseignement

Le stage porte sur la préparation et l'animation de cours en ligne. Le travail demandé s'articule sur trois volets : la recension de matériel didactique spécifique à des disciplines (design graphique et de produit, architecture, aménagement et urbanisme, arts visuels); la participation à l'élaboration de contenu et la préparation de matériel de diffusion en ligne; et la préparation et l'animation de forums, de jeux-questionnaires et d'activités de groupe synchrones et asynchrones. L'étudiant qui a réussi le stage DES-4050 ne peut s'inscrire à ce stage. L'inscription à ce cours requiert l'approbation du directeur de programme.

Cycles du cours

• Deuxième cycle
  • Troisième cycle

Mode d'enseignement