DRT-7119 Clinique en droit des technologies de l'information et des communications I

Ce cours permet à l'étudiant de répondre à un mandat de recherche ou de rédaction juridique confié à la Clinique par des organisations gouvernementales ou non gouvernementales, ou des professionnels du droit. Ce mandat peut être réalisé individuellement ou en équipe, sous la direction d'un professeur. Le travail réalisé par l'étudiant relève des domaines du droit des technologies de l'information et des communications.

Cycles du cours

• Deuxième cycle