FIS-6102 Collaboration interprofessionnelle centrée sur la personne 2

Ce cours interfacultaire aborde le travail en équipe comme forme de collaboration. Le succès de la collaboration dépend de la façon dont l'équipe se forme, se développe et des interactions entre ses membres. Comprendre des processus de groupe est essentiel pour développer des compétences de collaboration interprofessionnelle. La personne qui a réussi le cours FIS-2001 ou FIS-4102 ne peut s'inscrire à ce cours.

• 1 Crédit

• Deuxième cycle

• Faculté des sciences sociales
  • École de travail social et de criminologie

Cycle d'études

Doit être inscrit à:

• Deuxième cycle

Cours équivalents ou jumelés ULaval

Les cours équivalents sont des activités de même cycle dont le contenu est identique ou très semblable. La réussite de l'un entraîne la reconnaissance de l'autre. Si, à l’une des sessions indiquées, vous avez réussi un cours équivalent, vous n’avez pas à vous inscrire au cours présenté sur cette page. Le cours équivalent vous sera reconnu.

Les cours jumelés sont des activités de cycles différents. Si vous avez suivi un cours de 1er cycle de niveau 4000, vous ne pouvez pas suivre le cours correspondant de niveau 6000 ou 7000 si vous poursuivez des études au 2e ou au 3e cycle et vous ne pouvez pas demander à la direction de votre programme de le reconnaître.

Automne 2018 – 1 section offerte

IMPORTANT: Veuillez prendre note que ce cours combine des activités en classe (présentiel) et des activités à distance sur la plateforme ENA. Les activités à distance auront lieu du 24 septembre au 19 octobre 2018 et le cours en classe se tiendra les 20 et 21 octobre 2018. Notez bien la date de l'examen EQOS. En raison du fonctionnement du cours, il est impossible de reporter la date de l'examen prévu le dimanche 21 octobre 2018. Assurez-vous que vous êtes disponible à cette date avant de vous inscrire à ce cours. Ce cours étant à calendrier particulier, vous avez jusqu'au 27 septembre 2018 pour un abandon sans échec et avec remboursement et jusqu'au 12 octobre 2018 pour un abandon sans échec et sans remboursement. Après le 12 octobre, si vous abandonnez le cours, ce sera avec échec et sans remboursement.

Été 2018 – 1 section offerte

IMPORTANT: Veuillez prendre note que ce cours combine des activités en classe (présentiel) et des activités à distance sur la plateforme ENA. Les activités à distance auront lieu du 14 mai au 1 er juin 2018 et le cours en classe se tiendra les 2 et 3 juin 2018. Notez bien la date de l'examen EQOS. En raison du fonctionnement du cours, il est impossible de reporter la date de l'examen prévu le dimanche 3 juin. Ce cours étant à calendrier particulier, vous avez jusqu'au 16 mai 2018 pour un abandon sans échec et avec remboursement et jusqu'au 27 mai 2018 pour un abandon sans échec et sans remboursement. A compter du 28 mai 2018, si vous abandonnez le cours, ce sera avec échec et sans remboursement.