FRN-3003 Français avancé : grammaire et rédaction II

Cours destiné aux personnes ayant déjà acquis les bases de la langue française. Consolidation des connaissances grammaticales et lexicales. Études des règles relatives à l'orthographe. Rédaction de textes argumentatifs d'environ 400 mots.

• 3 Crédits

• Cycle du cours

• Premier cycle
  • Modes d'enseignement

• À l'horaire

• Été 2022
  • Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone

• Faculté des lettres et des sciences humaines
  • École de langues

Préalables

FLE-3002 OU FLE-3311 OU FLE-3312 OU Examen Test de français international avec résultat de 751 à 990

Cours équivalents ou jumelés ULaval

Été 2022 – 1 section offerte

Note - Ce cours est offert à distance. Pour plus d’informations, consultez la page du cours sur le site de la formation à distance: www.distance.ulaval.ca.

• Type: Sur Internet
    • Dates: Du 2 mai 2022 au 17 juil. 2022

Hiver 2022 – 1 section offerte

Ce cours est offert à distance. Pour plus d’informations, consultez la page du cours à l’adresse www.distance.ulaval.ca.

• Type: Sur Internet
    • Dates: Du 10 janv. 2022 au 22 avr. 2022