GML-3103 Nanobiomatériaux et théranostique

Les besoins en matériaux possédant des propriétés structurales et fonctionnelles spécifiques sont requis en clinique pour le diagnostic et le traitement thérapeutique de la plupart de pathologies. Ce cours permet d'apprendre les besoins cliniques dans ce domaine et à y répondre avec une approche visant à établir des relations entre la structure et les propriétés des matériaux nanostructurés.

Cycle du cours

• Premier cycle

Mode d'enseignement

• Faculté des sciences et de génie