LIT-1110 Introduction à la littérature négro-africaine

Ce cours vise à fournir une vue d'ensemble de la culture et des problèmes sociopolitiques du monde noir tels qu'ils sont perçus à travers la littérature par les écrivains d'expression française. À partir de la littérature orale, à travers les différentes phases de la littérature moderne, présenter les grandes oeuvres littéraires et les principales valeurs esthétiques du continent africain.

• 3 Crédits

• Cycle du cours

• Premier cycle
  • Modes d'enseignement