MDX-7002 Cardiologie et pneumologie expérimentale

Présentation et discussion de protocole et projet de recherche en cardiologie et pneumologie enrichies de conférences par des chercheurs invités. Chaque étudiant inscrit au cours devra participer aux présentations et sa contribution servira à son évaluation.

1 Crédit

Cycles du cours

• Deuxième cycle
  • Troisième cycle

Mode d'enseignement

• Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone

• Faculté de médecine
  • Département de médecine

Restrictions à l'inscription

Cycle d'études

Doit être inscrit à:

• Deuxième cycle
  • Troisième cycle

Hiver 2021 – 1 section offerte

Le cours aura lieu les jeudis matin avec l'application Zoom. Contacter le professeur responsable pour plus de détail : Olivier.Bertrand@criucpq.ulaval.caVous participerez aux réunions du groupe de recherche du titulaire avec d’autres étudiants gradués pour discussion d'articles scientifiques et de projets de recherche. Chaque étudiant inscrit au cours devra participer aux présentations et sa contribution servira à son évaluation. 15 heures sont nécessaires pour mériter un crédit.

• Type: Sur Internet
    • Dates: Du 18 janv. 2021 au 23 avr. 2021

Hiver 2018 – 1 section offerte

Vous êtes invité à assister aux conférences de cardiologie le jeudi à 7h30, Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec. Symposiums et défense de thèse sont aussi admissibles. De plus, vous participerez aux réunions du groupe de recherche du titulaire avec d’autres étudiants gradués pour discussion d'articles scientifiques et de projets de recherche. Chaque étudiant inscrit au cours devra participer aux présentations et sa contribution servira à son évaluation. Contacter obligatoirement Mme Isabelle Floritto au 418-656-8711, poste 3449. 15 heures sont nécessaires pour mériter un crédit.

• Type: En classe
    • Dates: Du 15 janv. 2018 au 27 avr. 2018