MDX-7016 Progrès récents en adaptation/réadaptation

L'objectif principal du séminaire est l'acquisition de connaissances approfondies sur des sujets en lien avec des problématiques d'adaptation/réadaptation. À cette fin, l'étudiant assiste à dix conférences d'experts, en dégage les éléments clés et en fait une analyse en lien avec son propre sujet de recherche. L'évaluation porte sur les connaissances acquises et sur les capacités de réflexion et de synthèse au regard du sujet choisi.

1 Crédit

Cycles du cours

• Deuxième cycle
  • Troisième cycle

Mode d'enseignement

• Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone

• Faculté de médecine
  • Département de réadaptation

Restrictions à l'inscription

Cycle d'études

Doit être inscrit à:

• Deuxième cycle
  • Troisième cycle

Hiver 2021 – 1 section offerte

NRC 16545

Ce cours peut être réalisé à distance. Les étudiants recevront le plan de cours via le site du cours et remettrons leurs travaux dans la boîte de dépôt sur le site du cours.

• Type: Sur Internet
    • Dates: Du 18 janv. 2021 au 23 avr. 2021