MDX-7017 Progrès récents en pneumologie I

Il s'agit de présentations et de discussions de projets de recherche dans le domaine de la pneumologie. Tous les projets de recherche du Centre de pneumologie sont discutés à trois reprises : au début, en cours de route et avant publication. Le but de ces trois discussions est d'enseigner la démarche de la recherche. Les étudiants inscrits à ce cours sont encouragés à participer aux discussions et doivent présenter leurs projets à tour de rôle.

1 Crédit

Cycles du cours

Mode d'enseignement

À l'horaire

• Automne 2021

• Faculté de médecine
  • Département de médecine

Restrictions à l'inscription

Cycle d'études

Doit être inscrit à:

Automne 2021 – 1 section offerte

L'étudiant doit communiquer avec la professeure en début de session. Responsable: Roxane Paulin (roxane.paulin@criucpq.ulaval.ca)Ce cours est offert à distance en mode synchrone, en direct, selon l’horaire indiqué. Les enregistrements des séances seront rendus disponibles sur le site Web du cours.En fonction des directives de la santé publique, veuillez prendre note que si des examens sous surveillance peuvent être réalisés, ceux-ci ont lieu en soirée ou la fin de semaine et peuvent donc se dérouler à un autre moment que la plage prévue pour les séances synchrones. Plus de détails seront fournis ultérieurement.

• Type: Classe virtuelle synchrone
    • Dates: Du 30 août 2021 au 10 déc. 2021

Restrictions à l'inscription

Cycle d'études