MDX-7020 Sujets spéciaux (adaptation/réadaptation)

Ce cours permet à l'étudiant de développer des connaissances scientifiques approfondies dans son sujet de recherche en réalisant une activité de formation pour laquelle aucun cours n'est offert durant son cheminement universitaire. Sous la supervision d'un professeur, l'étudiant effectue un travail individuel et sur mesure qui peut prendre plusieurs formes.

• 2 Crédits

• Cycles du cours

• Deuxième cycle
    • Troisième cycle
  • Mode d'enseignement

• Faculté de médecine
  • Département de réadaptation

Restrictions à l'inscription

Cycle d'études

Doit être inscrit à:

• Deuxième cycle
  • Troisième cycle

Doit être inscrit à:

• Doctorat en médecine expérimentale
  • Doctorat en sciences cliniques et biomédicales
  • Maîtrise en médecine expérimentale - avec mémoire
  • Maîtrise en sciences cliniques et biomédicales - avec mémoire

Cours équivalents ou jumelés ULaval

Automne 2021 – 1 section offerte

Sur approbation de la direction de programme. L'autorisation de la responsable du volet adaptation/réadaptation et du titulaire est requise pour l'inscription. Veuillez en faire la demande à claude.vincent@rea.ulaval.ca et à desiree.maltais@rea.ulaval.ca.

• Type: Sujets spéciaux
    • Dates: Du 30 août 2021 au 10 déc. 2021

Été 2021 – 1 section offerte

L'autorisation de la responsable du volet adaptation/réadaptation est requise pour l'inscription. Veuillez en faire la demande à claude.vincent@rea.ulaval.ca et à desiree.maltais@rea.ulaval.ca.

• Type: Sujets spéciaux
    • Dates: Du 3 mai 2021 au 13 août 2021