MDX-8003 Examen de doctorat

Le cours, défini comme étant un examen de doctorat, doit permettre à l'étudiant de démontrer qu'il maîtrise son sujet de recherche et qu'il est capable d'en préciser les objectifs, le contexte général, les étapes et les limitations. De plus, il doit permettre de démontrer qu'il possède des connaissances générales dans la discipline particulière, ou les disciplines connexes, où s'inscrit son sujet de recherche, conformément aux objectifs du programme de médecine expérimentale.

• 3 Crédits

• Cycle du cours

• Troisième cycle
  • Mode d'enseignement

• À l'horaire

• Hiver 2022
  • Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone

• Faculté de médecine
  • Département de médecine

Préalables

MDX-8001

Restrictions à l'inscription

Cycle d'études

• Troisième cycle

• Doctorat en médecine expérimentale

Cette activité est contributoire dans:

Hiver 2022 – 1 section offerte

NRC 16538 Capacité maximale: 15 étudiants Enseignant: Marie-Renée Blanchet

****L'étudiant doit obligatoirement avoir réussi l'examen de doctorat avant la fin de la 4e session d'inscription au doctorat.*** NOTE : le séminaire de doctorat 1 (MDX-8001) est préalable à l'examen de doctorat et est à l'horaire à la session d'automne et d'hiver. Veuillez communiquer avec la direction de programme pour l'inscription. Les étudiants doivent contacter la responsable du cours afin de fixer la date de la présentation et les différents aspects de l'examen. L'accès à l'activité est soumis à l'approbation de la directrice de programme. Pour plus d'information, veuillez communiquer avec la directrice du programme à etudes.sup-DirectionSCB@fmed.ulaval.ca*****Ce cours est offert à distance en mode asynchrone.En fonction des directives de la santé publique, veuillez prendre note que si des examens sous surveillance peuvent être réalisés, ceux-ci ont lieu en soirée ou la fin de semaine.Plus de détails seront fournis ultérieurement.

• Dates: Du 10 janv. 2022 au 22 avr. 2022

Restrictions à l'inscription

• Doctorat en médecine expérimentale
  • Doctorat en sciences cliniques et biomédicales