MNG-2642 Gestion du potentiel humain dans l'organisation

Ce cours permet à l'étudiant d'apprendre à cerner les profils de compétences, les écarts et les principes qui gouvernent le transfert des apprentissages au quotidien. Il lui permet aussi d'apprendre à programmer des objectifs de développement, à gérer la mise en place des conditions de succès, à évaluer les progrès et à diversifier les stratégies d'apprentissage des compétences-clés.

Cycle du cours

• Premier cycle

• Connexe

À l'horaire

• Été 2021
  • Cours pouvant être offert à distance-hybride
  • Cours pouvant être offert en présentiel-hybride

• Faculté des sciences de l'administration
  • Département de management

Restrictions à l'inscription

Cheminement

Doit être inscrit à:

• Leadership du changement

Cette activité est contributoire dans:

Été 2021 – 1 section offerte

Ce cours comporte une section liée, soit une plage horaire supplémentaire obligatoire pour réaliser vos travaux pratiques, de laboratoire, en atelier ou de répétition. Vérifiez les plages horaires offertes plus bas.

Section réservée exclusivement aux étudiants du certificat en gestion des organisations. Ce cours est offert en mode hybride. La partie à distance de ce cours se déroule du 6 avril au 27 juin 2021 à www.monportail.ulaval.ca. Dates limites d'abandon du cours : sans échec et sans facturation des frais : 17 avril 2021 et sans échec, mais avec facturation des frais : 1er juin 2021. Tout abandon doit être signifié par écrit à l’adresse gor@dgfc.ulaval.ca.

• Type: Sur Internet
    • Dates: Du 6 avr. 2021 au 27 juin 2021

Sections liées

Les sections liées sont réservées aux travaux pratiques, de laboratoire, en atelier ou de répétition. Vous devez obligatoirement en choisir une lors de votre inscription.

Capacité maximale: 65 étudiants

Section réservée exclusivement aux étudiants du certificat en gestion des organisations (gr. 62 et gr. 63 Québec).

• Date: 14 avr. 2021
    • Date: 12 mai 2021
    • Date: 9 juin 2021

Capacité maximale: 25 étudiants

Section réservée exclusivement aux étudiants du certificat en gestion des organisations (gr. 64 Montréal).

• Date: 16 avr. 2021
    • Date: 14 mai 2021
    • Date: 11 juin 2021

Automne 2020 – 2 sections offertes

Section réservée exclusivement aux étudiants du certificat en gestion des organisations. Ce cours est offert en mode hybride. La partie à distance de ce cours se déroule du 9 septembre au 6 décembre 2020 à www.monportail.ulaval.ca. Dates limites d'abandon du cours : sans échec et sans facturation des frais : 21 septembre 2020 et sans échec, mais avec facturation des frais : 9 novembre 2020. Tout abandon doit être signifié par écrit à l’adresse gor@dgfc.ulaval.ca.

• Dates: Du 9 sept. 2020 au 6 déc. 2020

Capacité maximale: 70 étudiants

Section réservée exclusivement aux étudiants du certificat en gestion des organisations (gr. 57, Montréal et gr. 58 Québec).

• Date: 23 sept. 2020
    • Date: 21 oct. 2020
    • Date: 18 nov. 2020

Capacité maximale: 35 étudiants

Section réservée exclusivement aux étudiants du certificat en gestion des organisations (gr. 60, Montréal).

• Date: 25 sept. 2020
    • Date: 23 oct. 2020
    • Date: 20 nov. 2020
    • Horaire: De 8h30 à 17h

Section réservée exclusivement aux étudiants du certificat en gestion des organisations. Ce cours est offert en mode hybride. La partie à distance de ce cours se déroule du 9 septembre au 13 décembre 2020 à www.monportail.ulaval.ca. Dates limites d'abandon du cours : sans échec et sans facturation des frais : 22 septembre 2020 et sans échec, mais avec facturation des frais : 14 novembre 2020. Tout abandon doit être signifié par écrit à l’adresse gor@dgfc.ulaval.ca.

• Dates: Du 9 sept. 2020 au 13 déc. 2020

Capacité maximale: 35 étudiants

Section réservée exclusivement aux étudiants du certificat en gestion des organisations (gr. 59, Beauce).

• Date: 22 sept. 2020
    • Date: 20 oct. 2020
    • Date: 24 nov. 2020

Capacité maximale: 35 étudiants

Section réservée exclusivement aux étudiants du certificat en gestion des organisations (gr. 61, Québec).

• Date: 24 sept. 2020
    • Date: 22 oct. 2020