Aller au contenu principal

MRK-2109 Marketing sur Internet

Ce cours expose à la fois des éléments conceptuels et opérationnels liés à la pratique du marketing sur Internet. Il vise à adapter les connaissances en marketing de l'étudiant aux nouvelles possibilités engendrées par Internet pour la collecte de données, la communication ou les services aux consommateurs. L'étudiant acquiert un esprit critique l'aidant à faire une sélection judicieuse dans la masse de renseignements disponibles. Il acquiert également un sens éthique lié au respect de la vie privée ainsi qu'à la facture numérique.

3 Crédits

Cycle du cours

  • Premier cycle

Mode d'enseignement

  • Régulier

À l'horaire

  • Été 2021
  • Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone

Responsables

  • Faculté des sciences de l'administration
  • Département de marketing

Préalables

MRK-1000* OU MRK-1101*

* Indique un préalable qui peut être suivi simultanément.

Cette activité est contributoire dans:

Cette page constitue la description officielle de cette activité. L'Université Laval se réserve le droit de modifier l'activité sans préavis. Tous les horaires indiqués sont sujets à changement.

Répartition hebdomadaire

  • 3h Cours
  • 0h Laboratoire ou travaux pratiques
  • 6h Travail personnel
  • 9h Total

Horaire

Pour vous inscrire, accédez à monPortail.

Été 2021 – 1 section offerte

NRC 55003 Capacité maximale: 135 étudiants

La durée du cours est de 11 semaines. Ce cours est offert à distance. Pour plus d'informations, consultez la page du cours à l'adresse www.distance.ulaval.ca.

Plage horaire

    • Type: Sur Internet
    • Dates: Du 3 mai 2021 au 16 juil. 2021

Hiver 2021 – 1 section offerte

NRC 16847 Capacité maximale: 140 étudiants

Ce cours est offert à distance. Pour plus d'informations, consultez la page du cours à l'adresse www.distance.ulaval.ca

Plage horaire

    • Type: Sur Internet
    • Dates: Du 18 janv. 2021 au 23 avr. 2021