NRB-6001 Séminaire de maîtrise en neurosciences

Présentation par l'étudiant de ses résultats expérimentaux récents, discussion et planification des recherches futures.

• 1 Crédit

• Cycle du cours

• Deuxième cycle
  • Mode d'enseignement

• À l'horaire

• Hiver 2022
  • Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone

• Faculté de médecine
  • Département de psychiatrie et de neurosciences

Restrictions à l'inscription

Cheminement

• Neurobiologie
  • Neurosciences

• Maîtrise en neurobiologie - avec mémoire
  • Maîtrise en neurosciences - avec mémoire

Cette activité est contributoire dans:

Cours équivalents ou jumelés ULaval

• NRB-7000 Séminaire de neurobiologie Depuis l'automne 2010

Hiver 2022 – 1 section offerte

NRC 17459 Capacité maximale: 15 étudiants Enseignant: Sébastien Hébert

TOUS LES ÉTUDIANTS À LA MAÎTRISE DOIVENT FAIRE CE COURS.Contacter le professeur pour de plus amples renseignements. Vous devez avoir l’approbation du directeur de recherche pour vous inscrire à ce cours. Ce cours est maintenant offert trois fois par année aux sessions AUTOMNE, HIVER et ÉTÉ.*****Ce cours est offert à distance en mode synchrone, en direct, selon l’horaire indiqué. Les enregistrements des séances seront rendus disponibles sur le site Web du cours.En fonction des directives de la santé publique, veuillez prendre note que si des examens sous surveillance peuvent être réalisés, ceux-ci ont lieu en soirée ou la fin de semaine et peuvent donc se dérouler à un autre moment que la plage prévue pour les séances synchrones. Plus de détails seront fournis ultérieurement.

• Type: Classe virtuelle synchrone
    • Date: 9 mars 2022
    • Journée: Mercredi
    • Horaire: De 8h30 à 14h50

Restrictions à l'inscription

• Maîtrise en neurobiologie - avec mémoire
  • Maîtrise en neurosciences - avec mémoire

Hiver 2021 – 1 section offerte

TOUS LES ÉTUDIANTS À LA MAÎTRISE DOIVENT FAIRE CE COURS.Le cours aura lieu mercredi le 10 mars 2021. Contacter le professeur pour de plus amples renseignements. Vous devez avoir l’approbation du directeur de recherche pour vous inscrire à ce cours.

• Type: Classe virtuelle synchrone
    • Date: 10 mars 2021
    • Journée: Mercredi
    • Horaire: De 8h à 17h05

Hiver 2020 – 1 section offerte

NRC 11939 Capacité maximale: 15 étudiants

TOUS LES ÉTUDIANTS À LA MAÎTRISE DOIVENT FAIRE CE COURS.Le cours aura lieu lundi le 9 mars 2020. Contacter le professeur pour de plus amples renseignements.

Plages horaires

• Type: Séminaire