POL-2326 Coopération dans les Amériques

Cette formation en ligne vise à initier l’étudiant aux grands projets d'intégration dans les Amériques, aux grandes institutions de la coopération interaméricaine, ainsi qu’aux modèles d'intégration économique, à la coopération continentale en matière de sécurité et à la situation de la démocratie dans les Amériques. Il s'agit d'une formation multidisciplinaire (politique, économique, histoire, sociologie, droit) où l’on aborde les différentes dimensions de la coopération dans les Amériques.

Cycle du cours

• Premier cycle

Mode d'enseignement

• Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone

• Faculté des sciences sociales
  • Département de science politique

Hiver 2018 – 1 section offerte

NRC 26634

Ce cours est offert à distance. Pour plus d'informations, consultez la page du cours à l'adresse www.distance.ulaval.ca.

• Type: Sur Internet
    • Dates: Du 15 janv. 2018 au 27 avr. 2018