STA-2501 Stage en entreprises alimentaires II

Stage où l'étudiant exerce les fonctions types en sciences et technologie des aliments. Ce stage est soumis à une entente préalable avec l'employeur et se déroule sous la supervision conjointe de l'employeur et d'un responsable de stage universitaire. Deux rapports sont produits par l'étudiant : l'un après la troisième semaine et l'autre à la fin du stage. Le rapport final de ce stage professionnel doit inclure une section où l'étudiant stagiaire fait une analyse critique des méthodes et procédés utilisés, ainsi qu'une comparaison avec la littérature. Deux évaluations par l'employeur sont également requises : la première après la troisième semaine et l'autre à la fin du stage.

Cycle du cours

• Premier cycle

Mode d'enseignement

• Stage

• Faculté des sciences de l'agriculture et de l'alimentation
  • Département des sciences des aliments

Préalables

STA-2500

Restrictions à l'inscription

Doit être inscrit à:

• Baccalauréat en sciences et technologie des aliments

Été 2020 – 1 section offerte

Remarque : Cours réservé exclusivement aux étudiants du programme de baccalauréat en sciences et technologie des aliments.

• Type: Stage
    • Dates: Du 4 mai 2020 au 14 août 2020