THL-2406 Expérience de travail créditée

Possibilité offerte aux étudiants du programme de baccalauréat en théologie de faire créditer un stage ou un emploi axé sur leur carrière. Le but de cette activité est de faciliter leur intégration sur le marché de l'emploi, de favoriser un approfondissement sur un aspect précis dans la discipline théologique ou une synthèse des connaissances acquises et d'encourager une formation pratique en milieu de travail.

Cycle du cours

• Premier cycle

Mode d'enseignement

• Stage

À l'horaire

• Été 2021
  • Automne 2021

• Faculté de théologie et de sciences religieuses
  • Théologie et sciences religieuses

Cette activité est contributoire dans:

Automne 2021 – 1 section offerte

Cours à démarche tutorale. Se procurer le formulaire sur le www.ftsr.ulaval.ca. Remplir et faire approuver par le directeur de programme, le professeur responsable de l'encadrement et le directeur de recherche (le cas échéant), puis si possible, numériser et transmettre par courriel à etudes@ftsr.ulaval.ca .

• Dates: Du 30 août 2021 au 10 déc. 2021

Été 2021 – 1 section offerte