Classique VIA Rail des diplômés de l'Université Laval

La Classique de golf des diplômés de l'Université Laval, une tradition : l’année 2018 marquera la 69e édition de la Classique de golf des diplômés de l'Université Laval.

À votre agenda!

Quand?
Mardi 3 juillet 2018

Où?
Club de Golf Royal Québec
65, rue Bédard
Boischatel, Qc

Pour qui?
Gens d'affaires, professionnels, clientèle diplômée, engagée et fière de l'Université Laval, membres de la communauté universitaire. Bref, environ 250 golfeurs et golfeuses réunis pour s'amuser et développer leurs liens d'affaires et d'amitié.

Pourquoi?
Les profits amassés lors de la Classique de golf des diplômés sont dirigés vers différents fonds voués au développement de l'Université Laval.

Il est également possible de faire un don* supplémentaire à l'Université Laval lors de l'achat de votre forfait pour la Classique.

*Montant au choix : un reçu fiscal vous sera remis par la Fondation en cas de don.

Vous avez des questions sur la Classique des diplômés de l'Université Laval?
Contactez-nous!

Manon Laporte