La Classique des diplômés UL - golf et vélo

Présentée par VIA Rail

70e anniversaire

Quoi?
Deux activités sont proposées en simultané : tournoi de golf et randonnée à vélo (3 tracés, selon le niveau)

Quand?
Le mardi 2 juillet 2019

Où?
Club de Golf Royal Québec
65, rue Bédard
Boischatel, Qc

Pour qui?
Gens d'affaires, professionnels, clientèle diplômée, engagée et fière de l'Université Laval, membres de la communauté universitaire. Bref, environ 350 diplômé(e)s et ami(e)s réuni(e)s pour s'amuser et développer leurs liens d'affaires et d'amitié.

Vous avez des questions au sujet de la Classique?

Jean-Sébastien Sirois
Conseiller en communication et marketing

golf@ful.ulaval.ca

Nos coprésidents d'honneur