Carte blanche à Bruno Pelletier

Détenteurs de la Carte Partenaire de la Fondation*

88,53 $
Prix régulier

Les billets de catégorie 2 sont situés dans les rangées A et B de la mezzanine.

*4 billets maximum par détenteur de la Carte Partenaire. Les frais d'administration sont inclus dans le prix.

Inscrivez-vous à cette activité au plus tard le 28 janvier 2018!

514 842-5012 poste 8170

Réserver sa place en ligne

Mercredi 28 février 2018, 20 h

Maison symphonique
1600, rue Saint-Urbain

Le Club des diplômés de l'Université Laval à Montréal est heureux de vous inviter au concert de Bruno Pelletier avec l'OSM.

L’un des grands interprètes du Québec chante en compagnie d’artistes qu’il admire pour vous offrir un beau moment de complicité. La promesse d’une soirée chaleureuse, toute en voix!

Artistes invités :

Daniel Boucher
Sylvain Cossette
Luce Dufault
Marc Hervieux
Laurence Jalbert
Jonas
Julie Lamontagne

Économisez sur cette activité avec la Carte Partenaire!

Vous épargnez jusqu'à 11,50 $ par personne pour cette activité grâce à la Carte Partenaire.

Aucun remboursement

Lors des événements de La Fondation de l'Université Laval, des photos sont prises. Elles peuvent être publiées sur le site Internet de la FUL ou de l'UL pour promouvoir les activités et même être consignées aux archives de l'UL. Dans un tel contexte, si vous refusez que votre photo soit publiée, archivée ou utilisée de quelque façon que ce soit, vous êtes invitée à en aviser la Fondation ou le responsable de l'activité avant l'événement ou le jour même.