Club de lecture - littérature autochtone

Tarifs et inscription

10 $ + tx (TPS 0,50 $ + TVQ 1 $)  = 11,50 $
Détenteurs de la Carte Partenaire de la Fondation*

15 $ + tx (TPS 0,75 $ +TVQ 1,50 $) = 17,25 $
Diplômés et amis de la Fondation

* 2 billets maximum par Carte Partenaire. Réservez tôt. Places limitées.

Pour vous inscrire!

Réserver sa place en ligne

Lundi 5 mars 2018, 19 h

2325, rue de l’Université
Pavillon Alphonse-Desjardins
Salle Meloche-Monnex, local 3460 , 3e étage

Le Club de lecture des diplômés de l’Université Laval propose aux diplômés avides de lecture de se rassembler pour discuter d’une lecture commune, selon des thématiques inspirantes, des tendances littéraires du moment ou d’autres suggestions des participants. Pour la rencontre du mois de mars, les ouvrages retenus à la suite du vote des participants seront affichés en janvier.

Le choix du livre pour la soirée du 5 mars est le suivant :

Taqawan (Éric Plamondon, 2017)

Économisez sur cette activité avec la Carte Partenaire!

Vous épargnez jusqu'à 5,75 $ par personne pour cette activité grâce à la Carte Partenaire.

Aucun remboursement

Lors des événements de La Fondation de l'Université Laval, des photos sont prises. Elles peuvent être publiées sur le site Internet de la FUL ou de l'UL pour promouvoir les activités et même être consignées aux archives de l'UL. Dans un tel contexte, si vous refusez que votre photo soit publiée, archivée ou utilisée de quelque façon que ce soit, vous êtes invitée à en aviser la Fondation ou le responsable de l'activité avant l'événement ou le jour même.