Club de lecture thématique : la neige

Tarifs et inscription

10 $ + tx (TPS 0,50 $ + TVQ 1 $)  = 11,50 $
Détenteurs de la Carte Partenaire de la Fondation*

15 $ + tx (TPS 0,75 $ +TVQ 1,50 $) = 17,25 $
Diplômés et amis de la Fondation

* 2 billets maximum par Carte Partenaire. Réservez tôt. Places limitées.

Inscrivez-vous avant le 20 novembre pour voter!

Sans frais: 1 877 293-8577

Réserver sa place en ligne

Lundi 22 janvier 2018, 19 h

2325, rue de l’Université
Pavillon Alphonse-Desjardins
Salle Meloche-Monnex, local 3460, 3e étage

Pour cette rencontre de janvier, le  Club de lecture des diplômés de l’Université Laval se laisse emporter dans un tourbillon fort à propos en privilégiant une thématique appropriée à la saison hivernale : la neige.

Programme

Animées par nos bénévoles, de concert avec un « invité mystère » pour cette édition, des discussions fort stimulantes sont à prévoir autour de cette thématique qui pour plusieurs québécois génère un sentiment amour-haine… Le livre qui a été retenu est le suivant :

Le poids de la neige, de Christian Guay-Poliquin, Éditions La Peuplade, 312 pages.

Gagnant du prix littéraire France-Québec.

Économisez sur cette activité avec la Carte Partenaire!

Vous épargnez jusqu'à 5,75 $ par personne pour cette activité grâce à la Carte Partenaire.

Aucun remboursement

Lors des événements de La Fondation de l'Université Laval, des photos sont prises. Elles peuvent être publiées sur le site Internet de la FUL ou de l'UL pour promouvoir les activités et même être consignées aux archives de l'UL. Dans un tel contexte, si vous refusez que votre photo soit publiée, archivée ou utilisée de quelque façon que ce soit, vous êtes invitée à en aviser la Fondation ou le responsable de l'activité avant l'événement ou le jour même.