Concert de Noël du Choeur de l'Université Laval

22 $
Détenteurs de la Carte Partenaire de la Fondation*

25 $
Diplômés et amis de la Fondation

*2 billets maximum par Carte Partenaire Réservez tôt. Places limitées. Possibilité de se procurer des billets le soir du concert au coût de 30 $.

Inscrivez-vous à cette activité au plus tard le 30 novembre 2017!

Réserver sa place en ligne

Samedi 2 décembre 2017, 20 h

Église Saint-Thomas d'Aquin
2125, rue Louis-Jolliet
Québec

Le Chœur de l’Université Laval présentera, le 2 décembre à 20 h à l’église Saint-Thomas-d’Aquin, son concert Noël autour du monde. On y interprétera plusieurs chants en leur langue d’origine ainsi que des extraits de la messe brève de J.S Bach.

Programme

C’est avec grand plaisir que les quelque 80 choristes du Chœur de l’Université Laval, accompagnés au piano par Anne-Marie Bernard et à la flûte par Geneviève Savoie, sous la direction musicale et artistique de Guy Lavigne, invitent la population de la grande région de Québec à venir célébrer la magnifique fête de Noël.

Économisez sur cette activité avec la Carte Partenaire!

Vous épargnez jusqu'à 3 $ par personne pour cette activité grâce à la Carte Partenaire.

Aucun remboursement

Lors des événements de La Fondation de l'Université Laval, des photos sont prises. Elles peuvent être publiées sur le site Internet de la FUL ou de l'UL pour promouvoir les activités et même être consignées aux archives de l'UL. Dans un tel contexte, si vous refusez que votre photo soit publiée, archivée ou utilisée de quelque façon que ce soit, vous êtes invitée à en aviser la Fondation ou le responsable de l'activité avant l'événement ou le jour même.