Le Cirque du Soleil présente Crystal

53,92 $ + tx (2,70 $ TPS + 5,38 $ TVQ) = 62 $
Enfants de 2 à 12 ans

Prix régulier : entre 86 $ et 106 $ pour cette catégorie

Les billets sont situés dans la catégorie 2, section 109, rangées FF, GG.

*2 billets maximum par Carte Partenaire. Tous les prix incluent les frais de service ainsi que les taxes. Réservez tôt. Places limitées.

Inscrivez-vous à cette activité au plus tard le 17 novembre 2017!

Réserver sa place en ligne

Le Club des diplômés de l'Université Laval à Québec est heureux de vous inviter au tout nouveau spectacle du Cirque du Soleil.

Bien plus qu’un spectacle sur glace, Crystal vous offre un tout nouveau genre d’expérience, créée par le Cirque du Soleil. Voyez des acrobates et des patineurs de classe mondiale s’emparer de la glace avec grâce pour y accomplir des prouesses qui défient les lois de la gravité. Une performance audacieuse et inattendue du Cirque du Soleil, qui promet son lot de sensations fortes.

Suivez l'héroïne dans une aventure exaltante et explorez un univers surréel issu de son imagination. Sentez l’adrénaline monter alors qu’elle plonge dans ce monde fantastique pour accomplir sa destinée et devenir une femme confiante et indépendante.

Économisez sur cette activité avec la Carte Partenaire!

Vous épargnez jusqu'à 31 $ par personne pour cette activité grâce à la Carte Partenaire.

Aucun remboursement

Lors des événements de La Fondation de l'Université Laval, des photos sont prises. Elles peuvent être publiées sur le site Internet de la FUL ou de l'UL pour promouvoir les activités et même être consignées aux archives de l'UL. Dans un tel contexte, si vous refusez que votre photo soit publiée, archivée ou utilisée de quelque façon que ce soit, vous êtes invitée à en aviser la Fondation ou le responsable de l'activité avant l'événement ou le jour même.