Match du Rocket de Laval

Laval

Tarifs et inscription

20 $ + tx (TPS 1 $ + TVQ 2 $) = 23 $
Diplômés et amis de la Fondation

Prix régulier : 32 $

Les billets sont situés dans les sections suivantes :

• Section 115, rangée T, sièges 1 à 18
  • Section 115, rangée U, sièges 8 à 15
  • Section 115, rangée V, sièges 16 à 23
  • Section 115, rangée Y, sièges 1 à 26

Les frais d'administration sont inclus dans le prix. Faites vite, les quantités sont limitées.

Inscrivez-vous à cette activité au plus tard le 6 novembre 2017 à midi!

514 842-5012 poste 8170

Réserver sa place en ligne

Le Club des diplômés de l'Université Laval à Montréal est heureux de vous inviter à assister à une partie de la première saison de l'histoire du Rocket de Laval, le club-école du Canadien de Montréal.

Programme

Le match opposera le Rocket au club-école des Canucks de Vancouver, les Comets d'Utica, au tout nouvel amphithéâtre de Laval, la Place Bell. Il s'agit d'une excellente occasion pour voir les meilleurs espoirs du Canadien à l’œuvre!

Aucun remboursement

Lors des événements de La Fondation de l'Université Laval, des photos sont prises. Elles peuvent être publiées sur le site Internet de la FUL ou de l'UL pour promouvoir les activités et même être consignées aux archives de l'UL. Dans un tel contexte, si vous refusez que votre photo soit publiée, archivée ou utilisée de quelque façon que ce soit, vous êtes invitée à en aviser la Fondation ou le responsable de l'activité avant l'événement ou le jour même.