Rencontre privée avec la rectrice, madame Sophie D'Amours

Restaurant du Parlement d'Ottawa

Tarifs et inscription

ÉVÉNEMENT COMPLET

Vous avez été nombreuses et nombreux à répondre à l’invitation de la rectrice et nous sommes heureux de constater cet engouement ainsi que votre attachement à votre alma mater.

L’événement affiche déjà complet et nous sommes désolés de ne pouvoir vous y accueillir. Vous pouvez nous faire parvenir vos coordonnées à invitations@ful.ulaval.ca et, dans l’éventualité où l’Université Laval tiendrait une seconde édition de cet événement, la priorité d’inscription vous serait accordée.

Nous vous remercions de votre compréhension.

C’est avec grand plaisir que la rectrice de l’Université Laval, madame Sophie D’Amours, et le président-directeur général de La Fondation de l’Université Laval - Développement et relations avec les diplômés, monsieur Yves Bourget, vous convient à un déjeuner en compagnie de diplômés des régions de l’Outaouais et d’Ottawa et en présence de l’honorable Dennis Dawson, sénateur.

Programme

Cette réception privée est une occasion unique de partager les grandes orientations de l'Université Laval et les projets porteurs pour notre société. Nous serions honorés de pouvoir vous rencontrer et échanger avec vous.

Économisez sur cette activité avec la Carte Partenaire!

Vous épargnez jusqu'à 10 $ par personne pour cette activité grâce à la Carte Partenaire.

Aucun remboursement

Lors des événements de La Fondation de l'Université Laval, des photos sont prises. Elles peuvent être publiées sur le site Internet de la FUL ou de l'UL pour promouvoir les activités et même être consignées aux archives de l'UL. Dans un tel contexte, si vous refusez que votre photo soit publiée, archivée ou utilisée de quelque façon que ce soit, vous êtes invitée à en aviser la Fondation ou le responsable de l'activité avant l'événement ou le jour même.