S'entraîner différemment... une conférence active!

Tarifs et inscription

13,05 $+tx (0,65 $ TPS + 1,30 $ TVQ) = 15 $
Détenteurs de la Carte Partenaire de la Fondation*

17,40 $+tx (0,87 $ TPS + 1,74 $ TVQ) = 20 $
Diplômés et amis de la Fondation

*2 billets maximum par Carte Partenaire Réservez tôt. Places limitées.

Inscription obligatoire avant le 24 janvier 2018!

Réserver sa place en ligne

Mercredi 31 janvier 2018, 19 h

Salle Meloche-Monnex, 3e étage
2325, rue de l’Université
Pavillon Alphonse-Desjardins

La nouvelle année est souvent une occasion de prendre des résolutions, et les saines habitudes de vie sont en tête de liste pour plusieurs. Le Club des diplômés de l’Université Laval à Québec vous invite à une conférence qui vous présentera une façon différente de concevoir l’entraînement en plus de vous faire bouger!

Programme

Venez découvrir une façon différente de garder la forme. Une soirée inspirante vous équipant pour vous permettre de vous prendre en main, mais surtout, de maintenir vos bonnes habitudes dans le plaisir. Apportez vos vêtements de sport, car ça va bouger!

La deuxième moitié de l'activité sera active. Guillaume Drouin, diplômé de l’Université Laval, est kinésiologue et fondateur de PAIR-FORME, un concept d'entrainement nouveau : la mise en forme par le jeu.

Économisez sur cette activité avec la Carte Partenaire!

Vous épargnez jusqu'à 5 $ par personne pour cette activité grâce à la Carte Partenaire.

Aucun remboursement

Lors des événements de La Fondation de l'Université Laval, des photos sont prises. Elles peuvent être publiées sur le site Internet de la FUL ou de l'UL pour promouvoir les activités et même être consignées aux archives de l'UL. Dans un tel contexte, si vous refusez que votre photo soit publiée, archivée ou utilisée de quelque façon que ce soit, vous êtes invitée à en aviser la Fondation ou le responsable de l'activité avant l'événement ou le jour même.