Soirée réseautage à Londres pour les diplômés d’universités québécoises

Tarifs et inscription

Gratuit - invitation spéciale de la Délégation générale du Québec à Londres.

La présentation sera suivie d’une réception offerte par le délégué général, M. Paul A. Coleman.

Inscrivez-vous à cette activité avant le 17 novembre!

Pour information et inscription , veuillez vous adressser à Barbara Daniel ou 020 7766 5911 attachée aux affaires publiques et aux événements spéciaux au Gouvernement du Québec à Londres.

Courriel de Barbara Daniel

Jeudi 23 novembre 2017, 18 h 30

Délégation générale du Québec à Londres
59, Pall Mall
Londres

La délégation générale du Québec à Londres invite les diplômés de l’Université Laval à participer à une soirée de réseautage pour les diplômés d’universités québécoises au Royaume-Uni.

Programme

Cette année, les participants auront le plaisir d’entendre M. Lopo Champalimaud, fondateur et président-directeur général de Treatwell. Dans sa conférence, « Voyages avec Lopo Champalimaud », M. Champalimaud parlera de ses expériences, de la genèse de Treatwell et du parcours de cette aventure qui est devenu le premier service mondial de réservation en ligne pour mise en beauté et coiffure.

Aucun remboursement

Lors des événements de La Fondation de l'Université Laval, des photos sont prises. Elles peuvent être publiées sur le site Internet de la FUL ou de l'UL pour promouvoir les activités et même être consignées aux archives de l'UL. Dans un tel contexte, si vous refusez que votre photo soit publiée, archivée ou utilisée de quelque façon que ce soit, vous êtes invitée à en aviser la Fondation ou le responsable de l'activité avant l'événement ou le jour même.