Opération ski

L'Opération ski 2018 est maintenant terminée.

 
Opération ski
 

La récupération de vos billets au bureau de la Fondation à Québec* se fait pendant les heures régulières de bureau :

Lundi au vendredi : 

  • De 8 h 30 à 12 h
  • De 13 h 30 à 17 h

Conditions

  •  Vous devez présenter une pièce d'identité pour récupérer vos billets.
  • Si vous désignez une personne pour récupérer votre commande, deux options s'offrent à vous :
    • 1. Écrire à l'adresse : diane.larcher@ful.ulaval.ca pour nous indiquer le nom de la personne* qui  prendra votre commande en votre nom;
    • 2. Remettre à la personne* que vous aurez désignée, une procuration qui inclut votre nom complet et votre numéro de Carte Partenaire.
    • *Dans les deux cas, la personne désignée devra présenter une pièce d'identité pour obtenir les billets.

Stationnement au bureau de Québec :

Stationnement gratuit au niveau 00 du stationnement couvert du pavillon Alphonse-Desjardins aux heures suivantes : de 7 h à 9 h 30, de 11 h 30 à 14 h et après 16 h 30.

En dehors de ces heures, il est possible d'utiliser les quelques espaces de stationnements  « 30 minutes » du stationnement couvert du pavillon Alphonse-Desjardins.

La récupération de vos billets au bureau de la Fondation à Montréal se fait pendant les heures régulières de bureau :

Lundi au vendredi : 

  • De 9 h à 12 h
  • De 13 h à 16 h

Conditions

  • Vous devez présenter une pièce d'identité pour récupérer vos billets.
  • Si vous désignez une personne pour récupérer votre commande, deux options s'offrent à vous :
    • 1. Écrire à l'adresse nicole.larouche@ful.ulaval.ca pour nous indiquer le nom de la personne* qui  prendra votre commande en votre nom;
    • 2. Remettre à la personne* que vous aurez désignée, une procuration qui inclut votre nom complet et votre numéro de Carte Partenaire.
    • *Dans les deux cas, la personne désignée devra présenter une pièce d'identité pour obtenir les billets.
www.ulaval.ca