7 janvier 2016

Atelier découverte – «La Ruche – Université Laval» – 20 janvier 2016

Par: FUL

Vous avez un projet parascolaire, vous organisez une activité, vous participez à une compétition interuniversitaire, à un stage en groupe à l’étranger et il vous manque de financement? La Ruche – Université Laval peut possiblement vous aider.

La Fondation de l’Université Laval est heureuse de vous inviter à une séance d’information sur le fonctionnement de la nouvelle plateforme «LaRuche – Université Laval», dévoilée le 26 octobre dernier.

À titre d’acteur clé de la communauté universitaire, vous êtes invité à un atelier découverte où La Fondation de l’Université Laval et un représentant de LaRucheQuébec vous présenteront le fonctionnement et les modalités de la nouvelle plateforme «LaRuche – Université Laval».

En tant que membre d’une association étudiante ou parascolaire du campus, votre implication est essentielle afin de permettre à de nouveaux projets de voir le jour. C’est pourquoi il sera primordial pour vous de bien saisir les notions du financement participatif et de comprendre comment «LaRuche – Université Laval» pourra vous aider et aider les étudiants à mettre en place des campagnes de financement participatif pour leurs projets respectifs. C’est dans cette optique que nous vous invitons à cette séance d’information qui aura lieu le:

20 janvier 2016, 13h30
Amphithéâtre Hydro-Québec, salle 2530
Pavillon Alphonse-Desjardins

Nous avons besoin de leader comme vous, qui innovez et collaborez au mieux-être de votre collectivité pour faire de ce projet une réussite et surtout pour que les membres de la communauté universitaire puissent tous profiter de la plateforme «LaRuche – Université Laval».

Nous vous prions de bien vouloir cliquer ici pour confirmer votre présence et faire «envoyer» sur le courriel de confirmation.

N’hésitez pas à transférer cette invitation à un membre de votre association étudiante ou parascolaire. Toute la communauté universitaire est la bienvenue.

Au plaisir de vous compter parmi nous le 20 janvier prochain.

Dave O’Farrell
418 656-2131, poste 3510