M. Michel Tremblay, du Fonds en leadership et implication sportive Michel-Tremblay et M. Paul Choquette, directeur général de la Fondation Famille Choquette, entourés des boursiers. Photo: Mathieu Bélanger

11 avril 2016

Bourses d’excellence Rouge et Or 2016 : plus de 57 000$ remis à 39 étudiants

Par: PEPS ULaval

Toujours fier de reconnaître l’excellence des études universitaires et les performances sportives, le programme d’excellence sportive de l’Université Laval comptait sur l’appui de 11 donateurs qui ont remis 57 212 $ en bourses à 39 étudiants-athlètes du Rouge et Or lors d’une cérémonie qui s’est déroulée hier soir au Salon Desjardins-Université Laval situé dans le PEPS.

La Fondation Famille Choquette, Molson Coors Canada, le Fonds en leadership et implication sportive Michel-Tremblay, Chez Victor, la Clinique de nutrition Équilibre-Santé de l’Université Laval, Provigo Myrand, Boston Pizza Ste-Foy, La Financière Sun Life, Avalanche, Opération Nez Rouge et le Service des activités sportives de l’Université Laval ont remis les bourses.

L’activité, sous forme de cocktail, se déroulait en présence de Monsieur Paul Choquette, directeur général de la Fondation Famille Choquette, de M. Philippe Lebel, Chef Mise En Ventes – Québec & Saguenay-Lac-St-Jean chez Molson Coors Canada, de M. Michel Tremblay, du Fonds en leadership et implication sportive Michel-Tremblay, de M. Simon Bernier, directeur de production Asie chez Avalanche, de Mme Isabelle St-Georges, directrice des opérations et du marketing de Chez Victor, de Vicky Drapeau, professeure agrégée au Département d’éducation physique et représentante de la Clinique Équilibre-Santé de l’Université Laval, de Mme Marie-Ève Poulin, directrice adjointe à la Financière Sun Life, de M. Stéphane Thomassin, propriétaire de Provigo Myrand, de M. Patrice Michel, associé chez Boston Pizza Ste-Foy, de M. Jean-Philippe Giroux, directeur général et des opérations à Opération Nez Rouge et de M. Mathieu Nadeau et Madame Lynda Archambault, du Service des activités sportives de l’Université Laval.

Lire l'article complet : Bourses d’excellence Rouge et Or 2016 : plus de 57 000$ remis à 39 étudiants