De gauche à droite: Eugénie Brouillet, doyenne de la Faculté de droit, Yves Bourget, président directeur général de La Fondation de l'Université Laval, Aude Gérard, conseillère en communication et marketing de La Fondation de l'Université Laval. Absent sur la photo: Michel Thibault, directeur des technologies de l'information. Photo: Gilles Fréchette

31 mars 2016

Coup de cœur remis à la FUL

Par: Le Fil

L'équipe de La Fondation a prouvé qu'elle a le mieux-être des membres de la communauté à coeur.

Demander à une fondation de faire une campagne de financement pour une autre cause que la sienne peut paraître surprenant et audacieux. En participant à la campagne Centraide-Université Laval 2015, l'équipe de La Fondation de l'Université Laval a prouvé qu'elle a cœur le mieux-être des membres de la communauté, ainsi que celui de tous les citoyens de la région.

Avec une hausse de 60% des dons, un taux de participation de 80% et un don moyen de 247$, cette contribution, réalisée selon les meilleures pratiques, fut soulignée le 22 mars devant 300 personnes au cours d'une soirée de reconnaissance de Centraide Québec et Chaudière-Appalaches. L'Université a été également reconnue par un prix Maestria quatre étoiles, qui souligne sa campagne digne de mention.