15 mars 2016

L’Association des diplômés et La Fondation de l’Université Laval : un projet de fusion adopté à l’unanimité par les membres

Par: FUL

Nous sommes heureux de vous annoncer que l’Association des diplômés de l’Université Laval et La Fondation de l’Université Laval ont franchi une étape importante dans leur projet de fusion qui devrait se concrétiser au début du mois de mai 2016. La nouvelle entité fera affaires sous le nom de La Fondation de l’Université Laval – Développement et relations avec les diplômés.

Les deux organisations ont en effet tenu respectivement une assemblée extraordinaire le 14 mars dernier et leurs membres ont accepté à l’unanimité le projet de fusion. Ce dernier sera soumis aux autorités gouvernementales pour l’obtention de leur accord. La décision sera communiquée aux membres et aux employés des deux organisations dès que possible.

Après l’éclatant succès du lancement public de la Grande campagne de l’Université Laval qui s’est tenu le 10 mars dernier, cette nouvelle initiative amorcera une ère philanthropique renouvelée au bénéfice de la mission d’enseignement supérieur et de recherche de l’Université Laval.