De gauche à droite: Yves Bourget, président-directeur général de La Fondation de l'Université Laval, les lauréats Jean-Claude Méthot, Andy Sheldon, William St-Michel, Simon Kind, Maxime Lavoie, David Poulin Darveau, Sylvie Barcelo, Grégoire Legendre, André Parent, Lise Tanguay, Valérie Doran-Plante, Claude Dussault, Ludger St-Pierre et Denis Brière, recteur de l’Université Laval.

5 mai 2017

Les Remarquables

Par: FUL

La Fondation de l’Université Laval a tenu la toute première édition de la cérémonie Les Remarquables le 3 mai dernier au Palais Montcalm.

Cet événement rassembleur, né de la fusion de cérémonies déjà existantes,  a permis de mettre en lumière des jeunes au début de carrière palpitant, des diplômés d’expérience inspirants et des philanthropes engagés. Plus de 300 personnes étaient présentes à l’événement.

Pour découvrir les Jeunes diplômés 2017 : cliquez ici

Pour découvrir les Grands diplômés 2017 : cliquez ici