Les bacheliers de la FSS récipiendaires d'une mention d'honneur en 2015. Photo: Marc Robitaille

25 février 2016

Professeurs et étudiants honorés à la FSS

Par: Le Fil

La Faculté des sciences sociales a récemment remis plus de 600 000$ en bourses d'excellence

La 26e Soirée des prix d’excellence de la Faculté des sciences sociales (FSS), qui s’est déroulée le 17 février, a fait salle comble au Théâtre de la cité universitaire. Cette cérémonie, présidée par Jean St-Gelais, diplômé du Département d’économique et administrateur d’état à la retraite, soulignait l’excellence de son corps professoral et de ses étudiants aux 1er, 2e et 3e cycles.

Les étudiants des sept départements et écoles de la Faculté auront reçu, au cours de l’année 2015, 601 350$ en bourses d’études, prix d’excellence et mentions d’honneur, grâce aux généreux donateurs.

Un hommage aux professeurs a été rendu et le doyen, François Gélineau, a remis deux Prix d’excellence en enseignement. Parmi les étudiants à la maîtrise et au doctorat, vingt finalistes ont été sélectionnés et les gagnants des Prix d’excellence de 2e et 3e cycles ont été dévoilés au cours du gala. Des vidéos des lauréats et des témoignages en direct sur scène ont ponctué la soirée, animée avec brio par l’éditorialiste Antoine Robitaille, du Devoir.

Lire l'article complet du Fil : Professeurs et étudiants honorés à la FSS

Source : Le Fil, édition du 23 février 2016.