De gauche à droite : M. François Gélineau, doyen de la Faculté des sciences sociales, Mme Caroline Veilleux, directrice des Services de Gestion de Trésorerie pour les services bancaires TD, région de Québec, Mmes Sabrina Bourget, Guylaine Paradis et Lauria Jacques, boursières, M. Fernand Gervais, doyen de la Faculté des sciences de l’éducation et M. Yves Bourget, président-directeur général de La Fondation de l’Université Laval.

23 novembre 2017

TD remet des bourses pour personnes ayant un handicap fonctionnel

Par: FUL

La philanthropie est plus présente que jamais à l’Université Laval. Nous remercions TD Assurance Meloche Monnex d’être fidèle au rendez-vous année après année par leur remise de bourses TD Assurance Meloche Monnex pour personnes ayant un handicap fonctionnel.

Une cérémonie intime a réuni donateurs, doyens, intervenants et membres de la famille le mercredi 22 novembre. Les trois étudiantes suivantes ont ainsi pu bénéficier d’une bourse de 1000 $ pour poursuivre leur parcours universitaire :

1. Sabrina Bourget Baccalauréat en criminologie (FSS)
  2. Guylaine Paradis Baccalauréat multidisciplinaire : Linguistique (FSS) et sciences de l’éducation (FSÉ)
  3. Lauria Jacques Baccalauréat en éducation au préscolaire et en enseignement au primaire (FSÉ)

Félicitations aux boursières! « Vous êtes des modèles de persévérance et nous pouvons tous nous inspirer de vous lorsque par moments nous avons envie d’abandonner. », souligne Yves Bouget, président-directeur général de La Fondation de l’Université Laval.